A propos de moi

Diplômée d'un BTS Support à l'Action Managériale et d'une licence en Ressources Humaines validés tous deux en alternance, ils ont marqué deux expériences professionnelles significatives grâce auxquelles j'ai pu renforcer et développer mes compétences. La première a été dans un centre de formation où j'étais missionnée sur toute la gestion administrative des projets Erasmus+, c'est-à-dire sur la gestion du logiciel de projets Erasmus, les audits administratifs, la coordination de projet, l'organisation budgétaire dans les grandes lignes.

J'ai ensuite été chargée des absences dans un groupement d'employeurs. Rattachée au service financier, j'ai eu a ma charge les déclarations des AT/AM/MP, le suivi des visites médicales, des mutuelles, d'élaboration et d'analyse de tableaux financiers.

Passionnée de voyages et de langues étrangères, une longue expérience professionnelle en Grèce m'a aussi permis d'acquérir un niveau de grec moderne où j'ai travaillé comme soignante. J'ai pu développer mon niveau d'anglais courant en travaillant à Chypre comme assistante de recrutement et de gestion, mais aussi dans le cadre de mes missions d'alternance mêlées de gestion administrative et de mobilité européenne en allant à la rencontre de nos partenaires en Bulgarie, en Italie, en Espagne, en Angleterre, et aussi grâce à mes voyages à titre personnel aux 4 coins du monde.

Ainsi, je souhaite apporter à mes clients une collaboration de travail qui a du sens, aboutir à une relation de travail bienveillante, et leur assurer une prestation de services de qualité.

Salomé